Exposition "Variations Insolites" de Michel Gauthier

JUSQU'AU 16 SEPTEMBRE, L'ECO-MUSEE DU PAYS DE CHALUS VOUS PROPOSE DE DECOUVRIR L'HISTOIRE ET LA VIE A LA CAMPAGNE AU 19 E/20 E SIECLE.
N'HESITEZ PAS A FRANCHIR LA PORTE ET AMENEZ VOS AMI(E)S. ENTREE LIBRE

ACTUELLEMENT
Expo variations


Il n’y a pas de publicité mensongère dans le titre « variations insolites », et on peut diffuser à nos amis la suggestion d’aller rendre visite aux bizarreries de Michel.

Variations dans les techniques : poésie oulipienne, modelages de terre cuite, modelages de terre au coton, images numériques. Variations dans la manière de construire à partir du matériau d’origine.

Pour le côté insolite, on peut consulter un dictionnaire des synonymes : curieux, inattendu, anormal, inaccoutumé, surprenant, rare, particulier, singulier, saugrenu, original, fantaisiste, farfelu,… Le logiciel propose aussi « incompréhensible », mais il n’y a rien à comprendre, seulement à faire divaguer l’imagination

En bref, je vous conseille d’aller y passer un moment. C’est aux « Deux Lions » à Châlus, à côté du musée, angle rue Nationale et boulevard du Fort (proximité église, stationnement facile). Ouvert de 15 heures à 18 heures. Du 14 août au 2 septembre, sauf les lundis.

Et si vous l’estimez raisonnable, rediffusez cette information

Pl
« L’art brut s’adoucit lorsqu’on le caresse à rebrousse‑poil. Il suffit d’oser. » (Michel)

PARUTION D'UN BULLETIN HORS-SERIE
Les personnes intéressées peuvent nous contacter à l'éco-musée 
Hors serie variations isolites

art création sculptures poésies originalité

ESPACE CULTUREL DES 2 LIONS 24 RUE NATIONALE, 87230 CHALUS Haute-Vienne France